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La permanence téléphonique pour les artisans

La permanence téléphonique pour les artisans

Gagnez du temps pour vous consacrer pleinement à votre passion

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Accueil téléphonique

Restez sur le terrain et laissez-nous gérer vos commandes en ligne. Forte de son expérience, l'équipe Aratel peut assister les internautes de votre site à finaliser leurs achats.

Un pic d'appels, d'activité ? Aratel peut prendre la relève de vos appels en débordement.

Nous répondrons à vos appels par la phrase d'accueil de votre choix. Aratel vous assure un accueil humain, chaleureux et professionnel en français et/ou anglais.

Une charte qualité.

Depuis Avril 2011, Aratel est certifiée Qualiserv. Le label  Qualiserv est établi selon le référentiel ISO. Les engagements pour être certifiés sont, entre autre, l'orientation client, l'amélioration continue… Ce label vous assure un management de la qualité orienté : savoir faire, écoute client, amélioration continue et implication de la direction et de son personnel.

Nous avons obtenu en mars 2022 le renouvellement du Label Qualiserv (avec la note de 83/100).

Aratel est adhérente du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l’accueil téléphonique) et à ce titre respecte le code de déontologie établi par le SIST pour toute la profession.

Service de qualité - Qualiserv - QUI SOMMES NOUS - ARATEL

Et bien plus encore

Construisez l'offre qui vous correspond avec Aratel

 

  • La confidentialité

    L'ensemble de notre personnel est soumis à une charte de confidentialité pour sécuriser les échanges avec vos clients.

  • Prise en charge totale ou partielle de vos appels entrants

    ARATEL traitement d’appel téléphonique prend en charge la totalité des appels générés par l'activité de votre cabinet et

  • Prise de message

    Recevez en temps réel les messages pris selon vos consignes

Demandez un devis personnalisé

Service commercial Aratel ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h00

Téléphone : 01 46 94 60 10